Valeurs humaines et écologiques


Sécurité, bon fonctionnement, personnalisation, durabilité, beauté, dignité, faible impact, bon voisinage

Forest, propriétaire/fondateur de Homes With Love, a étudié la toxicologie

environnementale afin de comprendre et de réduire l'impact des matériaux et des pratiques. Il a travaillé avec des communautés autohtones pendant des années pour comprendre leurs méthodes, leurs philosophies et leurs souhaits. Il fait également partie du groupe de travail sur le logement abordable du gouvernement régional le Islands Trust.


En ne prenant rien pour acquis, il nous arrive même d'améliorer l'efficacité, les économies et la santé/sécurité par rapport aux pratiques de construction courantes.


Par exemple, les bandes de solin à base de bitume autour des puits de lumière, des fenêtres et des portes sont souvent défaillantes, surtout lorsqu'elles sont utilisées à basse température, même avec un apprêt, ce qui entraîne des fuites. Les dégâts des eaux sont l'une des deux principales causes de sinistres dans notre région, avec des risques structurels, électriques et respiratoires. Le bitume provoque des maladies chez l'être humain et la faune. Nous utilisons un produit alternatif qui coûte plus cher au départ, mais qui permet d'économiser sur la main-d'œuvre et les risques de dégâts des eaux, qui maintient l'adhérence par tous les temps et qui s'adapte bien à toutes les géométries.


Nous avons constaté qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser de la peinture, des cloisons sèches ou de la mousse isolante, par exemple, qui présentent tous des risques potentiels pour les travailleurs et les occupants. Nous essayons de travailler comme la nature fonctionne et se présente, car s'opposer à la nature signifie souvent utiliser des matériaux qui polluent et ne durent pas.


Lorsqu'une personne vivant dans une maison se sent bien et en sécurité, elle peut se

détendre, guérir, être inspirée et inspirer les autres, notamment en les accueillant dans son espace inspirant.


Jetez un coup d'œil aux photos ci-dessous montrant : l'isolation en laine de mouton (une pratique millénaire qui réduit les risques respiratoires et assure la sécurité incendie) ; des bâtiments stables sans excavation de sites autochtones ni mise en place de tonnes de béton ; l'accent mis sur les formes et les couleurs organiques ; la joie de voir sa maison prendre forme ; et deux photos des déchets. L'une, des déchets issus d'une demi-semaine de travail ; l'autre, de ceux issus d'une coque imperméable entière, le grand sac noir étant constitué de chutes de bois utilisables pour le chauffage, les piles du milieu étant destinées au recyclage, et la plus éloignée, d'un pied cube (30 L) d'enfouissement.